Ce Gome K1 propose d’emblée un écran de 5.2 pouces (2.5D ARC) disposant d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels, quoi de plus normal à l’heure actuelle. Le tout est lové dans un boitier métallique du plus bel effet qui mise sur une certaine sobriété.
Motorisé par Android 6.0.1, il intègre un touch ID et est équipé d’un processeur Mediatek MT6757 à huit coeurs, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Un slot pour double carte SIM et micro SD est aussi à votre disposition.
Du côté des appareils photos, nous sommes sur un classique couple 16/8 MPixels, alors que le capteur arrière supporte une mise au point automatique PDAF. Enfin, sachez que la batterie offre 3500 mAh (5A/5V supportant la charge rapide).
Reste à vous dévoiler le prix, tout bonnement indécent pour ce genre d’appareil : 106€, chez TomTop.
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…