Et comme les probables acheteurs s’en inquiétaient, Samsung a vite rassemblé son équipe de communication pour rassurer les trois personnes et demies intéressées par ce smartphone d’un autre âge. En effet, durant une semaine, de gentils robots ont ouvert et fermé quelques Galaxy Fold.
Le résultat ? Samsung garanti, sur base de 100 ouvertures par jour, que votre smartphone aussi épais qu’un Nokia 3210 pourra durer … 5 ans. Cinq années à se coltiner un téléphone lourd comme un cadavre de cheval. Le smartphone a donc résisté, sans sourciller, à 200.000 pliages/repliages pour un double-écran qui coûte plus de 2000€ !
Allez, je vous laisse regarder ce test de charnière de porte… C’est passionnant, vraiment.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…