Nous sommes tous connectés, nous avons besoin de notre smartphone pour faire 120 choses par jours. Et si nous avions besoin d’un bouton poussoir qui fait tout ?
Flic a le mérite d’être simple. Ce projet actuellement en phase de crowdfunding chez IndieGogo me plait bien et propose d’attribuer une action de votre smartphone à un type de pression sur le bouton.
Un exemple ? J’appuie sur le bouton et je lance la musique sur mon enceinte portable et je stoppe mon réveil. Une double pression et je lance l’application TomTom dans la voiture. Une longue pression et je branche l’alarme de la maison. Il est donc possible d’attribuer toute une série de chose et les limites sont sans fins. De plus, le système est compatible avec IFTTT qui pousse le bouchon encore plus loin.
Personnellement, je trouve que l’idée pourrait faire son chemin. A suivre sur cette vidéo de présentation !
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…