Nous sommes tous connectés, nous avons besoin de notre smartphone pour faire 120 choses par jours. Et si nous avions besoin d’un bouton poussoir qui fait tout ?
Flic a le mérite d’être simple. Ce projet actuellement en phase de crowdfunding chez IndieGogo me plait bien et propose d’attribuer une action de votre smartphone à un type de pression sur le bouton.
Un exemple ? J’appuie sur le bouton et je lance la musique sur mon enceinte portable et je stoppe mon réveil. Une double pression et je lance l’application TomTom dans la voiture. Une longue pression et je branche l’alarme de la maison. Il est donc possible d’attribuer toute une série de chose et les limites sont sans fins. De plus, le système est compatible avec IFTTT qui pousse le bouchon encore plus loin.
Personnellement, je trouve que l’idée pourrait faire son chemin. A suivre sur cette vidéo de présentation !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…