Comme vous l’informions en mars, c’est sous la forme d’un classique parallélépipède rectangle qu’est présentée cette nouvelle enceinte « Symfonisk« . Elle ressemble à s’y méprendre à un bouquin et je pense qu’elle aura fière allure dans votre bibliothèque, si toutefois ce genre de recueil de papier existe encore dans votre intérieur rempli d’objets connectés. Toutefois, il semble qu’elle puisse se fixer directement au mur. Comme les enceintes Sonos, la Symfonisk WiFi bénéficie de trois boutons en façade : Volume plus, volume moins et Play/Pause.
Par contre, Ikea a dévoilé un second modèle qui mixe une enceinte revêtue de tissus et surmonté d’un dôme qui s’éclaire comme un simple lampe de table ou de chevet. Les deux modèles seront compatibles AirPlay 2 et sortiront dans le courant du mois d ‘août 2019. L’enceinte de bibliothèque sera vendue au prix rikiki de 99.95€, tandis que la version “lampe de table” vous en coûtera 179€.
Néanmoins, aucun support d’Alexa, comme c’est le cas pour la Sonos One et la Beam. Soyez toutefois rassuré, les Symfonisk seront totalement compatibles avec vos enceintes Sonos existantes et viendront donc compléter votre écosystème multi-room sans accrocs.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…