Ce brave Elon a donc mentionné que, évidemment, le prix dépendra du nombre de personne présente sur le quai d’embarquement en direction de la planète rouge. Les prix varieront donc entre $100.000 et $500.000 pour le voyage, tout en sachant que le retour sur Terre serait apparemment gratuit.
Fort bien, encore faut-il patienter quelques mois, voire années sur Mars avant de trouver sa correspondance vers la planète bleue. Bref, si vous avez un gros souci de santé et que vous devez rentrer à la maison, il faudra patienter.
Le prix du billet parait dés lors fort excessif mais, comme il s’agira, pour beaucoup, d’un aller sans retour, il vous suffira de revendre vos maisons et autres biens personnels pour embarquer illico, sans votre belle-mère, bien entendu.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…