Ce brave Elon a donc mentionné que, évidemment, le prix dépendra du nombre de personne présente sur le quai d’embarquement en direction de la planète rouge. Les prix varieront donc entre $100.000 et $500.000 pour le voyage, tout en sachant que le retour sur Terre serait apparemment gratuit.
Fort bien, encore faut-il patienter quelques mois, voire années sur Mars avant de trouver sa correspondance vers la planète bleue. Bref, si vous avez un gros souci de santé et que vous devez rentrer à la maison, il faudra patienter.
Le prix du billet parait dés lors fort excessif mais, comme il s’agira, pour beaucoup, d’un aller sans retour, il vous suffira de revendre vos maisons et autres biens personnels pour embarquer illico, sans votre belle-mère, bien entendu.
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…