Ce Doogee S60 nous offre d’emblée une protection capable de résister à une chute dans la cuvette des WC. En effet, il est estampillé IP68 et pourra séjourner plusieurs heures dans un élément liquide, à plus d’un mètre, tout comme se montrer résistant aux poussières de l’oncle Paul qui manie la disqueuse sur la terrasse, tel un serial killer en manque de membres découpés.
A son bord, nous trouvons un processeur Helio P25 Octacore épaulé par un gargantuesque 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Diable, que tout cela est aguichant ! Du côte de l’appareil photo, il faudra compter sur un capteur de 21 Mpixels à l’arrière (f/2), alors qu’un 8 MPixels est prévu pour les selfies. Le tout est intégré dans un boitier full metal et vous pourrez profiter de son écran Full HD de 5.3 pouces pour afficher vos cartes d’état major.
Enfin, son autonomie dépasse les deux jours sans trop de problème, grâce notamment à sa batterie de 5800 mAh, soit plus du double de n’importe quel smartphone normalement constitué. De plus, il est compatible Quick Charge et peut être rechargé sans le moindre fil.
Ce Doogee S60 est en vente pour 223€, chez TomTop, grâce au code CYJDG.
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…