Un peu à la manière de la méditation, Dodow vous aide à focaliser votre attention afin de trouver le sommeil naturellement. Le principe est simple : vous êtes amené à vous concentrer sur un faisceau lumineux projeté au plafond de votre chambre afin de ralentir votre flux de pensées. Ensuite, vous allez synchroniser votre respiration sur la pulsation lumineuse afin de vous apaiser.
Vous serez alors placé dans des conditions optimales pour plonger dans les bras de Morphée. Il suffit de 8 à 20 minutes de concentration pour y arriver.
D’après des études récentes, le rythme de 6 respirations par minute semble le rythme idéal afin de rééquilibrer le système nerveux autonome.
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…