Le Cubot King Kong 3 embarque un processeur MT6763T (Helio P23) Octa de base 2.5 GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible jusqu’à 128 Gigas supplémentaires via carte SD. Vous aurez la possibilité d’y insérer deux cartes SIM afin de concilier vie privée et professionnelle, toujours utile et pratique pour ne pas se trimballer avec deux téléphones.
Il dispose d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1440 x 720 pixels histoire de pouvoir regarder tranquillement les photos prises à l’aide de son triple capteur photo réparti en 13.0MP (SW 16.0MP) + 2.0MP à l’arrière et 8MPixels (SW 13MP) sur la face avant. De plus, grâce à sa certification IP68, il vous suivra dans toutes vos aventures vu qu’il résistera à l’eau, la poussière, le sable et même les chutes, pour peu que ça ne soit pas du haut d’un building (enfin quoi que).
Pour finir, le Cubot King Kong 3 dispose d’une batterie impressionnante de 6000 mAh et du traditionnel lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil. Son autonomie et sa robustesse se payeront par un poids au dessus de la norme qui avoisine tout de même les 280 grammes.
Le Cubot King Kong 3 dans sa version 4Go/64Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 160€
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…