Rhaa, je me souviens de ces merveilleuses années 80 où le Commodore 64 a bercé mes premières années dans l’informatique. L’entreprise, rachetée par deux italiens, ne compte pas du tout relancer les ordinateurs bien connus mais bien un smartphone sous Android.
Sa particularité ? Le téléphone intégrera un émulateur capable de vous faire replonger dans le passé afin de jouer à vos vieux jeux sous Commodore 64 ou Amiga. Son nom ? Le Commodore PET (On ne rit pas)
Celui-ci proposera un écran de 5,5 pouces en full HD (1920×1080), motorisé par un processeur 64-bit MediaTek cadencé à 1,7 GHz. Suivant les différentes versions, il embarquera 2 ou 3 Go de RAM pour faire tourner les applications. La puce graphique sera un GPU Mali T760. Il sera évidemment compatible 4G et sera muni d’un batterie 3000 mAh et d’une mémoire de 32Go.
Le Commodore PET arrivera en Europe dans quelques semaines pour une somme avoisinant les 300 Euros selon les versions.
Source : Wired
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…