Programmer l’envoi d’un email est maintenant à la portée de tous, grâce notamment à l’ami Google via sa messagerie Gmail. En effet, si vous avez pour objectif d’envoyer un message d’outre-tombe à vos enfants, ce type de fonctionnalité risque de bluffer votre entourage après votre mort.
Bon, évidemment, il faudra a fortiori connaitre la date de votre décès mais en ajoutant quelques années à votre espérance de vie, cela devrait pouvoir le faire, si toutefois le destinataire est toujours en vie.
La solution idéale est donc de vous créer un compte Gmail et de rédiger votre message en n’oubliant pas le destinataire. Ensuite, ne cliquez surtout pas directement sur “Envoyer” mais bien sur la petite flèche dans ce même bouton “Envoyer”. Sélectionnez ensuite la date à laquelle le message doit partir et, hop, l’affaire est dans le sac.
Pas de panique, vous pourrez toujours récupérer la sauce si vous souhaitez renoncer à l’envoi ou encore modifier la date de réception via le lien “Planifié” situé sur la gauche de l’écran !
La Chine s’est lancée dans un projet ambitieux de data‑centers immergés, fortement inspiré du projet Natick de Microsoft. La première…
Xiaomi, connu pour ses smartphones et son écosystème connecté tentaculaire, ne se limite désormais plus à l’électronique du salon. La…
Si les pommes avaient un tapis rouge, la Pink Lady y marcherait à petits pas croquants, sourire glossy et jus…
Il existe une créature fascinante, principalement observée entre la cuisine familiale et sa chambre sombre décorée d’un demi-mètre carré de…
Bienvenue dans l’univers parfumé au kilowatt, où l’on pense parfois qu’un véhicule électrique est un mélange magique entre une trottinette…
Imaginez que vous demandiez à une vieille machine à calculer « Fais-moi un café », et qu’elle vous réponde avec…