Programmer l’envoi d’un email est maintenant à la portée de tous, grâce notamment à l’ami Google via sa messagerie Gmail. En effet, si vous avez pour objectif d’envoyer un message d’outre-tombe à vos enfants, ce type de fonctionnalité risque de bluffer votre entourage après votre mort.
Bon, évidemment, il faudra a fortiori connaitre la date de votre décès mais en ajoutant quelques années à votre espérance de vie, cela devrait pouvoir le faire, si toutefois le destinataire est toujours en vie.
La solution idéale est donc de vous créer un compte Gmail et de rédiger votre message en n’oubliant pas le destinataire. Ensuite, ne cliquez surtout pas directement sur “Envoyer” mais bien sur la petite flèche dans ce même bouton “Envoyer”. Sélectionnez ensuite la date à laquelle le message doit partir et, hop, l’affaire est dans le sac.
Pas de panique, vous pourrez toujours récupérer la sauce si vous souhaitez renoncer à l’envoi ou encore modifier la date de réception via le lien “Planifié” situé sur la gauche de l’écran !
Pendant des années, la liseuse a été ce compagnon sérieux, studieux, qui ne connaissait que deux humeurs : noir et…
Vous connaissez le bruit d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur ou d’un cousin enrhumé ? Tous font partie de cette grande famille…
Un œil de caméléon, un miroir de rétroviseur ou un voisin indiscret derrière son rideau : voici trois images qui…
Leader européen des solutions d’accès intelligentes, Nuki est déjà prêt pour utiliser les nouveautés de la dernière mise à jour…
Quand j’entends “réseau WiFi mesh”, FRITZ! n’est pas la première marque qui me vient à l’esprit - trop discrète chez…
La plupart des souris se contentent de déplacer un curseur comme un escargot hésitant sur un trottoir mouillé. La MX…