Des projets simples, voire simplistes, on en voit passer de grandes brouettes qui débordent. Mais là, ce petit dispositif évident comme le fil à couper le beurre, fait partie des meilleures bonnes idées de l’année : Infinite USB
Infinite USB vous permet d’enficher, un peu comme des LEGO, des câbles USB l’un derrière l’autre afin de ne plus êtres limité dans le nombre d’appareil à connecter à votre ordinateur (on pense particulièrement au MacBook et MacBook Air qui sont habillés léger côté connectiques).
Bon, évidemment, vous n’allez pas pouvoir y empaqueter une douzaine de disque durs externes (la capacité électrique du port USB est limitée) mais quand même, cela reste une furieuse idée de génie.
Ils vont donc tous s’encastrer les uns sur les autres, de toutes les couleurs, dans la joie et la bonne humeur. Disponibles pour l’été 2015, ils seront vendus sous la forme d’un câble microUSB ou Lightining (iPhone/iPad) entre $12 et 14$
Intéressé ? En route pour les précommandes !
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
View Comments