A partir de ce 17 mai 2018, les abonnés pourront donc se séparer de leur décodeur propriétaire pour passer le cap et embarquer dans le monde Apple. Attention toutefois, les abonnés qui reçoivent les chaines via satellite ne sont pas éligibles pour ce passage de flambeau. Bref, pour nous, joyeux belges, c’est foutu.
Evidemment, cela est tout bénéfice pour le groupe de télévision et pense dés lors rajeunir fortement son audience en proposant un décodeur intégrant bien d’autres fonctionnalités que la box Canal traditionnelle.
En effet, l’App Store d’Apple regorge d’applications et de services en tout genre, tout en acceptant le fait que la concurrence ne sera qu’à un jet de pixel de l’App de MyCanal. Le prix de la location sera de 6€ par mois. Pour rappel, une Apple TV 4K coûte près de 200€.
https://www.youtube.com/watch?v=Sja3pxedlLs Voyager léger, c’est bien. Voyager connecté, c’est mieux. Voyager connecté sans transformer sa chambre d’hôtel en LAN party improvisée,…
À première vue, les écouteurs à conduction osseuse ressemblent à un accessoire sorti d’un film de science-fiction à petit budget.…
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…