Nous le savons, les personnes souffrant d’hypertension artérielle ont trois fois plus de risque de d
Avec le tensiomètre TrueScan Plus de Braun, il est extrêmement simple de prendre sa tension de manière totalement automatique. Il suffit de se poser sur un chaise et de le passer autour du poignet. Ensuite, vous devez faire coïncider la hauteur de votre poignet avec celle du cœur afin que le tensiomètre commence à mesurer en se gonflant et en indiquant les résultats : systolique, diastolique et mesure du pouls.
L’appareil est validé cliniquement (ESH) et peut se connecter à un PC via un un câble USB afin générer, par exemple, des rapports via le logiciel Smart Manager fourni avec l’appareil. Vous l’avez compris, il devient alors très simple de transmettre les résultats à votre médecin de famille qui peut vous suivre de semaine en semaine.
Il fonctionne avec 2 simples piles AAA et est vendu pour moins de 50€ : Amazon.fr
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…
C’est officiel : Microsoft Office est mort. Pas de minute de silence, pas de funérailles nationales, juste un communiqué et…
Sur un marché dominé par des enceintes intelligentes audio ou des assistants vocaux sans écran, WiiM Sound se démarque en…
Si Starlink était un feuilleton, on pourrait dire qu’il a commencé comme un spin-off audacieux de SpaceX, puis est devenu…
Imagine ouvrir ton frigo un matin… et découvrir que quelqu’un a volé ta moitié de yaourt préférée. Maintenant remplace yaourt…
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…