Nous le savons, les personnes souffrant d’hypertension artérielle ont trois fois plus de risque de d
Avec le tensiomètre TrueScan Plus de Braun, il est extrêmement simple de prendre sa tension de manière totalement automatique. Il suffit de se poser sur un chaise et de le passer autour du poignet. Ensuite, vous devez faire coïncider la hauteur de votre poignet avec celle du cœur afin que le tensiomètre commence à mesurer en se gonflant et en indiquant les résultats : systolique, diastolique et mesure du pouls.
L’appareil est validé cliniquement (ESH) et peut se connecter à un PC via un un câble USB afin générer, par exemple, des rapports via le logiciel Smart Manager fourni avec l’appareil. Vous l’avez compris, il devient alors très simple de transmettre les résultats à votre médecin de famille qui peut vous suivre de semaine en semaine.
Il fonctionne avec 2 simples piles AAA et est vendu pour moins de 50€ : Amazon.fr
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…