Bose l’a bien compris et sort donc ses “Noise-Masking Sleepbuds“. Purée, les gars, vous faites fort, vraiment fort ! Vendre des écouteurs qui diffusent des bruits de ruisseaux ou de vents à près de 250€, je vous envie !
Ben oui, pour 1/4 de millier d’Euros, vous ne pourrez même pas le connecter à Spotify et écouter votre playlist préférée. Non, oubliez, c’est juste impossible, ces Noise-Masking Sleepbuds n’ont qu’une et une seule vertu : Couvrir les bruits ambiants. Quand on connait le prix d’une boite de boules Quies et sa longévité, on peut se demander si Bose n’a pas un peu perdu les pédales.
Sinon, on se pose tout de même cette bête question : Qui peut réussir à s’endormir avec des bruits de ruisseaux dans les oreilles ? Qui va résister à l’envie de se libérer la vessie au son des généreux clapotis du Hain (Petit court d’eau de ma région). Enfin, qui va oser dépenser 250€ pour des écouteurs qui ne vont pas transférer votre douce musique préférée dans vos tympans ?
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…