Bose l’a bien compris et sort donc ses “Noise-Masking Sleepbuds“. Purée, les gars, vous faites fort, vraiment fort ! Vendre des écouteurs qui diffusent des bruits de ruisseaux ou de vents à près de 250€, je vous envie !
Ben oui, pour 1/4 de millier d’Euros, vous ne pourrez même pas le connecter à Spotify et écouter votre playlist préférée. Non, oubliez, c’est juste impossible, ces Noise-Masking Sleepbuds n’ont qu’une et une seule vertu : Couvrir les bruits ambiants. Quand on connait le prix d’une boite de boules Quies et sa longévité, on peut se demander si Bose n’a pas un peu perdu les pédales.
Sinon, on se pose tout de même cette bête question : Qui peut réussir à s’endormir avec des bruits de ruisseaux dans les oreilles ? Qui va résister à l’envie de se libérer la vessie au son des généreux clapotis du Hain (Petit court d’eau de ma région). Enfin, qui va oser dépenser 250€ pour des écouteurs qui ne vont pas transférer votre douce musique préférée dans vos tympans ?
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…