Le constructeur chinois Xiaomi ne recule devant rien pour épater ses fans et se démarque à peu près dans tous les domaines connectés. Avec sa trottinette électrique Ninebot ES1 N°9, la marque balance sur le marché un produit design et pliable pour un encombrement ridicule et un poids de 11 kg. Elle est pourvue d’une batterie (temps de charge 3h) intégrée dans le guidon pour 20km d’autonomie. Ce n’est pas assez? No stress, il est possible de venir “pluger” directement sur le cadre une batterie supplémentaire (1,5kg) pour allonger la distance de roulage à 45km! Ouep j’avoue pour le coup c’est pas mal. Le tout est certifié IP64 & IP67 histoire que ça fonctionne toujours par temps de pluie, logique mais c’est toujours bon de le préciser.
Une application est même disponible vous donnant accès à un régulateur de vitesse, une clé de déverrouillage ou encore l’historique de vos déplacements.
Pour finir, la trottinette de Xiaomi pourra supporter une charge de 100kg et vous arrêtera en 4 secondes en vitesse de pointe grâce à son double système de freinage (numérique et mécanique). Niveau sécurité, on retrouve un phare LED à l’avant.
A oui j’oubliais, vous pouvez ajouter une selle à la trottinette histoire de ne devoir vraiment rien faire!
La trottinette électrique Ninebot ES1 de Xiaomi est en vente flash sur Gearbest pour 272,31€. Pour la selle, c’est par ici !
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…