Le DJI MAVIC PRO Alpine Combo est, contrairement au Karma, un “All-in-one” où la caméra est intégrée au châssis et ne peut être exfiltrée en douce pour terminer un tournage au sol. Cette caméra, permettant des prises de vue en 4K (30 fps) ou en full HD (96 fps), intègre une stabilisation sur trois axes pour éviter le moindre effet de tremblements. De plus, la caméra permet la prise de clichés dans une résolution de 12 MPixels en format RAW.
Néanmoins, le gros avantages de ce drone est qu’il est totalement pliable et ressemblera donc à une petite boite à chaussures pour enfants de cinq ans dés que ses ailes et hélices seront rétractées. Terminé les encombrantes balades, tout s’emboîte dans un sac à dos.
Ajouté à cela, il vous sera possible de préparer et exécuter des plans de vols précis, tout en vous garantissant que le drone reviendra exactement à son point de départ, en utilisant des clichés pris lors du décollage, en plus des classiques coordonnées GPS.
Enfin, le MAVIC PRO PLATINIUM est équipé d’un WiFi double bande afin de le diriger via la télécommande mais aussi de recevoir le flux vidéo 1080p directement sur votre smartphone ou votre tablette.
Ce DJI Mavic Pro Alpine Combo est disponible pour 866€, chez GeekBuying , tout en n’oubliant pas de choisir “HKEU Priority Line” afin d’inclure les frais de transport et autre frais d’importation.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…