Combien de fois avez-vous perdu vos clés de cadenas ou votre code secret ? Vous avez laissé votre vélo en rue mais vous ne vous souvenez plus à quel endroit ? V
La toute première fonctionnalité du cadenas est évidemment d’empêcher le vol de votre joli VTT tout neuf. On ne peut faire plus simple : Si vous vous éloignez de votre vélo, le cadenas se ferme seul si vous avez oublié de le fermer. Pour l’ouvrir, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du cadenas qui détectera la présence de votre smartphone, préalablement appairé via Bluetooth.
Autre point positif, le Bitlock se souvient de la dernière position où vous avez laissé votre deux-roues, il vous suffit de visualiser la carte pour le situer rapidement.
Mais ce n’est pas tout. Durant vos trajets à vélo, le Bitlock enregistre le trajet parcouru ainsi que votre activité physique (Nombre de kilomètres parcourus, calories brûlées) que vous pouvez ensuite afficher sous la forme de statistique grâce à l’application spécifique.
Enfin, il vous est possible de partager l’accès à votre cadenas intellige
Le Bitlock sera disponible dans le courant du mois de novembre 2014 pour un peu moins de 100€.
Huawei a récemment réaffirmé sa place de leader sur le marché des wearables en Europe. Ce 19 septembre à Paris,…
Le DJI Mic Mini est un micro sans fil conçu pour faciliter l’enregistrement audio en déplacement. Sa taille réduite et…
Certaines enceintes portables se contentent d’être de petites compagnes de bureau, discrètes et presque timides. La JBL Boombox 4, elle,…
L’époque où l’on courait désespérément après une prise de courant dans un hall de gare appartient au passé. DJI, que…
Je connaissais Nothing de nom, surtout grâce au Nothing Phone (3) que Matyas avait testé récemment et qui m’avait franchement…
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
View Comments