Nous sommes t
Je vous le dit les amis, dans 10 ans, nous n’aurons plus besoin de vêtir des objets connectés. Non, nous “serons” connectés. Notre corps sera connecté. Amen.
Bionic Yourself est un projet en cours qui avance bien et qui ressemble à une petite capsule de 6 mm d’épaisseur et de 5 cm de long.
Grâce à ce système implanté sous la peau, le dispositif peut envoyer une tonne d’information à rendre jaloux nos fabricants d’objets connectés en tout genre. En effet, le dispositif intègre une multitude de capteurs dans un boîtier minuscule composé de silicone de qualité médicale :
Grâce au Bluetooth, le capteur peut être appairé à un smartphone ou une tablette et fournir toutes les mesures en temps réel. Mais ce n’est pas tout. Le capteur pourra aussi interagir avec le monde extérieur.
Enfin, le projet Bionic Yourself est arrivée en demi-finale des Hackaday Prize 2014, où vous pourrez glaner plus d’information. Robocop, c’est donc pour après-demain !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…