Nous avons donc essayé de nous connecter sur cette adresse : http://www.goworldofsoftware.com/My-Belgium/Remboursement/Validation/ et nous avons découvert l’arnaque que certains d’entre vous ont reçu via leur email. Non, n’y remplissez rien, c’est juste une astuce de plus pour vous soutirer de l’argent.
Dites, les amis, si vous recevez un mail de “l’administration fiscale belge” qui vous demande de vous connecter sur un site pour vous rembourser, laissez tomber ! Jamais, au grand jamais, le Ministère des Finances ne vous enverra ce genre de sollicitation, restons sérieux ! De plus, lorsque vous cliquez sur le lien, vous arrivez sur ce genre d’URL (Uniform Resource Locator, pour les incultes) : http://www.goworldofsoftware.com/My-Belgium/Remboursement/Validation/
Si vous analysez rapidement cette “chose”, vous découvrirez rapidement l’arnaque du jour : Liens qui ne mènent nulle part, champs limités à quelques caractères, fautes d’orthographe du genre “Code postale“. Lorsque vous aurez terminé votre gentil formulaire, vous serez évidemment redirigé vers le site officiel et les filous auront donc en leur possession votre carte VISA, Master Card et tutti quanti .
Moralité : Cette page est uniquement présente pour vous soutirer votre numéro de carte de crédit et ensuite l’utiliser pour acheter un grand nombre de jolis objets à l’insu de votre plein gré.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…