C’est le journal Le Soir qui en parlait hier : La start-up CarAsap lancera, début février 2015, son service de réservation de véhicule avec chauffeur. Le système sera disponible uniquement à Bruxelles, en Brabant-Flamand et en Brabant-Wallon.
A l’opposé de Uber et de toutes ses frasques avec les autorités pour obtenir légalement le droit de fournir son service, la société CarAsap a apparemment reçu tous les accords nécessaires de la part des autorités.
En effet, le mission statement de CarAsap est “Un service légal de transport à la demande de personnes, qui met en relation des utilisateurs (entreprises ou particuliers) et des chauffeurs professionnels via une technologie innovante”. Tout est dit : c’est légal.
© D.R. – Source : Le Soir
De fait, la nouvelle société mise tout son espoir de succès dans une bonne entente avec les différents pouvoir publics.
Comme l’indique le journal, CarAsap a remporté récemment le Grand Prix du 6e concours entrepreneurial BoostCamp, organisé par le Microsoft Innovation Center de Bruxelles. Ce dernier est en fait un partenariat entre Microsoft et la … Région bruxelloise représentée par le Ministre Gosuin ! Les subsides ne sont évidemment pas loin.
L’application est disponible sur http://www.carasap.be/ !
Source : Le Soir (Article et Photo)
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…