Après des mois de ragots et de suppositions qui vont toutes dans le même sens, on voit mal ce qu’Apple pourrait annoncer d’autre que sa nouvelle gamme de MacBook. Alors, oui, Apple viendra vous en mettre plein les yeux avec, enfin, son nouveau MacBook Pro qui n’a plus évolué depuis des années et on attend les gars de Cupertino au tournant.
Nous n’allons pas ici vous dévoiler pour la centième fois ce qui est attendu et nous vous conseillons de lancer votre œil droit sur notre article qui fait le point sur ces rumeurs, pendant que votre œil gauche continue à voguer sur cette page. Ah ? Pas possible ? Et bien, débrouillez-vous.
L’ami Tim Cook devrait aussi faire la part belle au MacBook Air qui semble abandonner sa diagonale d’écran de 11 pouces (qui utilise encore ça ?) pour, on l’espère, faire grimper la résolution de son ultra-léger vers du Retina… Il faudra alors se demander comment il va cohabiter avec le MacBook de 12 pouces sorti l’année dernière. Vous me suivez ?
Allez, je vous laisse, je vais bien nettoyer mon Mac Book Pro “Early 2015” pour le revendre à bon prix… Pour racheter quoi ? L’avenir me dira, mais plus un i7, c’est certain. Envie de voir à quoi ressemblera le MacBook Pro ?
Où en est-on, et comment l’État compte vérifier l’âge sans demander l’ADN ? La France adore une chose presque autant…
Les étoiles s’alignent bizarrement au dessus de Cupertino. En 2026, Apple célèbre son 50e anniversaire, un peu comme si on…
Imaginez Seul au monde en bikini short, Misery en chemise à boutons, et une bonne dose de « je te…
Bosch n’a jamais été une marque de gadgets. Quand le fabricant allemand se lance dans un produit, c’est rarement pour…
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…