C’est juste un peu avant Google I/O, la conférence des développeurs Google qui se déroule du 7 au 9 mai, que la firme de Mountain View a dévoilé sa nouvelle mouture de Google Auto.
Au programme, une changement drastique de la barre de navigation située au bas de l’interface. Celle-ci intègre dorénavant les instructions de navigation ainsi que les accès aux différentes commandes pour vos musiques et podcast via Spotify ou autre. De plus, cette barre comprendra aussi les éléments de notification ainsi que ceux propres à Google Assistant. Bref, elle sera totalement dynamique en fonction de vos comportements.
Concernant ces notifications, celles-ci ne seront pas cantonnées à l’écran d’accueil d’Android Auto. De fait, une page leur est totalement réservée. De manière plus générale, l’interface a été repensée en matière de couleur et un mode sombre est maintenant disponible, tout comme une nouvelle police de caractères plus facile à lire.
Enfin, Android Auto garanti une meilleure compatibilité avec les différents écrans que les constructeurs intègrent dans leurs véhicules, y compris ceux bénéficiant d’une largeur particulièrement importante.
Android Auto sera déployé dans le courant de l’été mais aucune date précise n’a encore été annoncée.
Source : Android Central
Pendant des années, la liseuse a été ce compagnon sérieux, studieux, qui ne connaissait que deux humeurs : noir et…
Vous connaissez le bruit d’un sèche-cheveux, d’un ventilateur ou d’un cousin enrhumé ? Tous font partie de cette grande famille…
Un œil de caméléon, un miroir de rétroviseur ou un voisin indiscret derrière son rideau : voici trois images qui…
Leader européen des solutions d’accès intelligentes, Nuki est déjà prêt pour utiliser les nouveautés de la dernière mise à jour…
Quand j’entends “réseau WiFi mesh”, FRITZ! n’est pas la première marque qui me vient à l’esprit - trop discrète chez…
La plupart des souris se contentent de déplacer un curseur comme un escargot hésitant sur un trottoir mouillé. La MX…