Nous ignorons pour l’instant quand ce service sera disponible en France et en Belgique mais, c’est certain, Amazon Prime Wardrobe sera lancé de manière imminente aux USA. Le principe ? Vous faire livrer un ensemble de chemises, jean’s, chaussures et autres t-shirts, sans avancer le moindre Euros. Rien du tout, c’est gratuit… Jusqu’à ce que vous gardiez le produit.
Judicieux, n’est-ce-pas ? Je trouve aussi. Une fois votre colis reçu, vous aurez sept jours pour tout passer sur votre svelte corps et renvoyer les vêtements qui vous donnent une mine de mort-vivants ou, pire, ceux qui vous ont transformé en sac de pomme de terre de 50 kg. Il est vrai que, de mon côté, trouver une chemise à ma taille est toujours un souci. Non pas que je fais preuve d’embonpoint mais je bénéficie plutôt d’un ratio incertain entre la longueur de mes bras versus la longueur de mon torse. Comme ça, vous savez tout.
De plus, le géant américain proposera de substantielles ristournes si vous gardez (et payez) deux ou trois vêtements (-10%) et montera jusqu’à 20% si vous en gardez quatre. Les clients “Prime”, qui paient donc 50€ par an pour les services de livraisons gratuites, Amazon Video et autre locations Kindle, pourront dés lors bénéficier de ce Wardrobe.
J’attends donc de pied ferme cet alléchant service qui pourra m’éviter d’avancer quelques dizaines d’Euros, tout en m’assurant que, lorsque je tend les bras, les manches de chemise ne me remontent pas jusqu’au coude.
Source : Business Insider – Amazon.com
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…