Dans la pratique, le Dash Button s’achète une seule fois pour la somme de 4.99€ qui vous sera remboursée dés le premier achat effectué via celui-ci. Il existe des boutons pour des dizaines de marques : Nivea, Lipton, Gillette, Ariel, Whiskas, Kleenex, etc. Pour chacun de ces boutons, il vous faudra les connecter à votre réseau WiFi et y attribuer un produit spécifique. Vous pouvez donc, par exemple, associer le produit “8 Lames Gillette Proglide” au Dashbutton “Gillette”. Simple.
Ensuite, dés que vous pressez le bouton, la commande est directement enclenchée, vous recevez une notification sur votre smartphone afin, d’éventuellement, annuler la commande s’il s’agit d’une erreur. Pas de panique, il n’est possible de commander qu’un seul produit à la fois. Inutile d’appuyer comme un sauvage en manque de clopes : tant que le produit n’est pas livré, vous ne pourrez en commander un nouveau.
Associé au programme “Premium” qui vous coûte 50€ par an, vous ne paierez aucun frais de livraison et votre petit colis vous sera livré dans les 24 heures tapantes.
Envie de tester et de commander ? Rendez-vous sur Amazon.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…