Dans la pratique, le Dash Button s’achète une seule fois pour la somme de 4.99€ qui vous sera remboursée dés le premier achat effectué via celui-ci. Il existe des boutons pour des dizaines de marques : Nivea, Lipton, Gillette, Ariel, Whiskas, Kleenex, etc. Pour chacun de ces boutons, il vous faudra les connecter à votre réseau WiFi et y attribuer un produit spécifique. Vous pouvez donc, par exemple, associer le produit “8 Lames Gillette Proglide” au Dashbutton “Gillette”. Simple.
Ensuite, dés que vous pressez le bouton, la commande est directement enclenchée, vous recevez une notification sur votre smartphone afin, d’éventuellement, annuler la commande s’il s’agit d’une erreur. Pas de panique, il n’est possible de commander qu’un seul produit à la fois. Inutile d’appuyer comme un sauvage en manque de clopes : tant que le produit n’est pas livré, vous ne pourrez en commander un nouveau.
Associé au programme “Premium” qui vous coûte 50€ par an, vous ne paierez aucun frais de livraison et votre petit colis vous sera livré dans les 24 heures tapantes.
Envie de tester et de commander ? Rendez-vous sur Amazon.
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…