Faut pas se leurrer, les AirDots ne sont pas encore sortis qu’ils sont attendus tel un Messi vous faisant économiser plus d’une centaine d’euros par rapport à nos amis de chez Cupertino. Le mode d’emballage est clairement repris de la pomme tout comme leur couleur blanche nacrée laissant apparaître un design minimaliste et bien pensé (sans les tiges pendantes ouff) affichant fièrement un 4,2 grammes à la pesée.
Les AirDots seront connectés à votre smartphone via Bluetooth 5.O et devraient offrir une meilleure isolation du monde extérieur grâce à ses embouts en silicone. Niveau autonomie, Xiaomi annonce que sa batterie de 40 mAh se chargera en 1h30 et pourra tenir jusqu’à 12h en veille ou encore 4h en écoutant de la musique.
Les AirDots de Xiaomi sont disponibles en pré-commande sur Gearbest au prix de 41,40€
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…