Faut pas se leurrer, les AirDots ne sont pas encore sortis qu’ils sont attendus tel un Messi vous faisant économiser plus d’une centaine d’euros par rapport à nos amis de chez Cupertino. Le mode d’emballage est clairement repris de la pomme tout comme leur couleur blanche nacrée laissant apparaître un design minimaliste et bien pensé (sans les tiges pendantes ouff) affichant fièrement un 4,2 grammes à la pesée.
Les AirDots seront connectés à votre smartphone via Bluetooth 5.O et devraient offrir une meilleure isolation du monde extérieur grâce à ses embouts en silicone. Niveau autonomie, Xiaomi annonce que sa batterie de 40 mAh se chargera en 1h30 et pourra tenir jusqu’à 12h en veille ou encore 4h en écoutant de la musique.
Les AirDots de Xiaomi sont disponibles en pré-commande sur Gearbest au prix de 41,40€
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…