Oyé Oyé, paniquez ! Sans rire, si vous avez un compte sur le site de rencontres purement sexuelles Adult Friend Finder, sachez qu’il vient de se faire pirater. Enfin, disons plutôt que les propriétaires du site l’ont fait savoir à la police car ils commencent un peu à paniquer.
En effet, un hacker répondant au doux nom de ROR[RG] a récupéré les données confidentielles de près de 4 millions de personnes et les a ensuite jeté en pâture sur le Dark Net, un site uniquement accessible via Tor. Bien, mais qu’a-t-il mis dans son petit sac ce petit vandale ? Et bien, on y trouve les noms, adresses, emails, préférences sexuelles ainsi que toutes les données d’authentification de ces millions d’utilisateurs.
C’est la chaine anglaise Channel 4 qui a lâché le morceau et la société mère du site Adult Friend Finder a diffusé un communiqué de presse illico.
Bref, si vous avez un compte sur ce site, il est temps de vous inquiéter… ou pas vraiment. Pour le savoir, il suffit de vérifier via https://haveibeenpwned.com/ . On respire, on respire …
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…