Test – Chargeur portable Pebble Smartstick Plus 2800mAh

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après le test du chargeur portable qui intégrait une petite enceinte, nous avons reçu de MobileFun un autre modèle de la marque britannique Pebble, le Smartstick Plus.

D’emblée, au déballage, nous avons très vite l’impression d’avoir du matériel solide qui ne tombera pas en panne dans les 48 heures. Le chargeur portable est tout de métal noir vêtu, accompagné d’une sympathique petite chaussette noire qui sera très utile pour le transporter et éviter les griffes sur son joli carénage brillant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pratique, son capuchon à vis est équipé d’un petit mousqueton et il vous sera donc quasi impossible de perdre cette petite capsule de protection. Une fois ouverte, nous retrouvons une sortie USB classique, sur laquelle viendra se fixer un tout petit câble à embout multiple (micro USB, mini USB, iPhone 4, mais pas de lightning).

Le chargeur offre une puissance de 2800 mAh. A quoi cela correspond-t-il ? Un iPhone 6 Plus intègre une batterie de 2915 mAh, vous pourrez donc le recharger presque totalement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Solide, fiable, ce Pebble Smartstick Plus tient dans la poche ou s’accroche à votre sac et vous sera souvent bien utile pour terminer vos longues soirées du samedi. Il est en vente pour moins de 35€ sur MobileFun.fr.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Résumé
Date
Produit
Pebble SmartStick Plus 2800
Avis
4

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.