D-Link sort un détecteur de mouvement sans fil et connecté

D-Link sort chaque mois son petit lot de nouveautés pour connecter, petit à petit et à moindre frais, votre jolie habitation que vous souhaitez protéger des méchants envahisseurs qui vous veulent du mal.

dlink-mouvement 02

Ce myD-Link Home DCH-Z120 est totalement dépourvu de fil et fonctionne donc sur batterie. L’installation semble être extrêmement simple puisqu’il suffit de presser un petit bouton sur le détecteur pour qu’il soit reconnu par l’application dédiée à installer sur votre smartphone (iOS ou Android). Il s’agit en fait d’un des composants de la box domotique de D-Link, en vente pour 89.90€.

Ce brave gardien vous avertira dès qu’un mouvement est détecté durant votre absence mais est également capable de surveiller l’éclairage et la température de la pièce dans laquelle il est installé. Couplé aux autres dispositifs de la gamme myD-Link Home, il devient assez simple de se confectionner un joli système d’alarme (caméra IP, prise connectée, sirène, capteur d’ouverture de porte, etc.).

dlink mouvement 10

Vendu 49.50€, il peut être acheté sur materiel.net, comme les autres composants de la marque. Vous y trouverez aussi des pack Domotiques qui vous permettront de démarrer sereinement.

Toute la gamme est bien évidemment à votre disposition sur le site de D-Link.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.