La Yuneec (Pour nos amis français, prononcez “Younîk”. “Unique”. Capté ? Bien !) Longboard E-Go est donc équipée d’une batterie ultra fine au lithium-ion qui vous dispense d’une autonomie de 20 à 30 km (soit plus ou moins 3 heures de déplacement. Je vous laisse calculer la vitesse moyenne et l’âge du conducteur si la pente est soumise à un dénivelé de 12% sur une route en bitume enrobé-drainant).
Le tout pèse un peu plus de 6 kg et se recharge en 4 heures de temps. Le longboard est fourni avec une petite télécommande qui vous permettra d’atteindre de plantureuse vitesse de 20 km/h. Néanmoins, la E-Go peut être connectée à votre smartphone afin de connaitre le statut de la batterie (avec notification), la distance parcourue, la vitesse mais aussi définir le mode d’utilisation (lent, rapide, etc.).
Le Yuneec (bien compris la prononciation ?) Longboard E-Go est en vente pour 699€ chez Materiel.net. Plus d’info sur E-Go !
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…
Il y a des annonces qui ressemblent à une blague du 1er avril, puis il y a celles où l’on…