La Xiaomi Mijia 3.5K Panorama dispose d’un double capteur Dual IMX 206 disposant d’une résolution de 16MPixels et filme dans une résolution 3.5K à 360 degrés, au travers de deux lentilles de 190 degrés afin de juxtaposer au mieux les deux sources d’images. Elle intègre trois modes de prises de vue : Flat, sphere et planet, stabilisées par 6 axes qui empêcheront l’image de trembler durant votre descente en kayak de la Lesse (sans bac de Jupiler à l’arrière, bien qu’il stabilise fortement l’embarcation), tout en supportant le timelapse et l’enregistrement en boucle.
La caméra est pourvue d’un batterie de 1600 mAh afin de tenir le coup 75 minutes en résolution maximale et WiFi ouvert. Justement, il est possible de connecter votre smartphone afin de contrôler l’engin et d’obtenir le retour vidéo.
Le stockage des images et vidéo s’effectuent sur une carte micro SD d’une capacité maximale de 128 Go, tandis que la Mijia est certifiée IP67 (Étanche à l’eau et à la poussière dans une immersion de moins d’un mètre durant 30 minutes) et compatible Quick Charge.
Cette Xiaomi Mijia est disponible chez Gearbest pour 232€, depuis la France ou la Belgique.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…