Xiaomi Mijia 360 – Une caméra d’action à double objectif

2017-05-22_11h12_35

Xiaomi était déjà connu sur le terrain déjà bien envahi des caméras d’actions et on le retrouve ici avec un ingénieux système à double objectif qui pourrait intéresser de fins randonneurs ou amateurs de sensations fortes, le tout à un prix contenu, au regard de sa fiche technique.

La Xiaomi Mijia 3.5K Panorama dispose d’un double capteur Dual IMX 206 disposant d’une résolution de 16MPixels et filme dans une résolution 3.5K à 360 degrés, au travers de deux lentilles de 190 degrés afin de juxtaposer au mieux les deux sources d’images. Elle intègre trois modes de prises de vue : Flat, sphere et planet, stabilisées par 6 axes qui empêcheront l’image de trembler durant votre descente en kayak de la Lesse (sans bac de Jupiler à l’arrière, bien qu’il stabilise fortement l’embarcation), tout en supportant le timelapse et l’enregistrement en boucle.

La caméra est pourvue d’un batterie de 1600 mAh afin de tenir le coup 75 minutes en résolution maximale et WiFi ouvert. Justement, il est possible de connecter votre smartphone afin de contrôler l’engin et d’obtenir le retour vidéo.

2017-05-22_11h12_44

Le stockage des images et vidéo s’effectuent sur une carte micro SD d’une capacité maximale de 128 Go, tandis que la Mijia est certifiée IP67 (Étanche à l’eau et à la poussière dans une immersion de moins d’un mètre durant 30 minutes) et compatible Quick Charge.

Cette Xiaomi Mijia est disponible chez Gearbest pour 232€, depuis la France ou la Belgique.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4 based on 1 votes
Brand Name
Xiaomi
Product Name
Mijia
Price
EURO 232
Product Availability
Available in Stock
Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.