Xiaomi Mi Max 3 (4Go/64Go): Un écran incroyablement grand et une batterie hors norme en vente flash pour 230€

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Xiaomi revient avec la troisième mouture de son Mi Max en proposant les mêmes arguments que la première version : Une coque en métal, une batterie grande capacité et un écran géant histoire de pouvoir matter un film tranquillement posé dans son lit.

C’est donc dans une jolie coque en aluminium que le Xiaomi Mi Max 3 renferme son processeur Qualcomm Snapdragon 636 Octa base de 1,8 GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64Go de mémoire non extensible. Il tourne sous Android 8.1 et bénéficie de la surcouche MIUI9 et d’un lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil.

Son triple capteur photo (12 + 5 Mpixels à l’arrière et 8 Mpixels à l’avant) et ses différentes applications natives vous permettront de jouer au photographe amateur et même de filmer en 4K histoire d’alimenter votre chaîne youtube ou autre Vimeo.

Les deux points forts de ce smartphone restent bien sûr son écran de 6,9 pouces qui le classe clairement dans la famille des phablettes et sa batterie de 5500 mAh tout aussi hors norme qui donnera au Mi Max 3 une autonomie plus que appréciable!

Le Xiaomi Mi Max 3 dans sa version 4Go/64Go est disponible en vente flash sur Gearbest pour 230€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.