XIAOMI dévoile une nouvelle vidéo de son smartphone pliable

C’est à grand renfort de Keynotes et autres présentations luxueuses que Samsung et Huawei ont récemment dévoilés leur smartphone pliable. Même si la sortie de ces appareils engendre chez nous autant d’intérêt qu’un plat de choux de Bruxelles bouillis, il était aussi important de vous signaler que Xiaomi venait de sortir une seconde vidéo de son machin pliable comme le vieux portefeuille de grand-papy.

En effet, le Xiaomi pliable contiendra deux charnières qui se replieront sur elle-mêmes afin de passer d’un mode tablette (Vertical ou horizontal) à un mode smartphone classique où l’épaisseur devrait être comparable à une balance de cuisine.

Je vous laisse avec la vidéo de ce smartphone dont la date de sortie n’a évidemment pas encore été fixée, en me questionnant sur le réel intérêt de ce genre de device qui devrait prendre autant de volume qu’une brique réfractaire dans la poche.

Crédit photo : LetsGoDigital

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.