La Ultimate Ears WONDERBOOM ressemble un peu à une grenade équipée d’un crucifix en guise de contrôle de volume. Oui, je sais… il faut faire preuve d’imagination. Néanmoins, cette WONDERBOOM a de la gueule et permet d’être transportée dans le creux de la main ou accrochée au sac à dos. Oubliez la poche avant du Jeans, ça semblera louche, surtout s’il est serrant au niveau de l’entrejambe.
Boue, poussière, eau, choc, rien ne l’arrête. En effet, elle est certifiée IPX7 et pourra donc être immergée jusqu’à un mètre sous l’eau pendant trente minutes. Non, inutile de la placer dans une casserole d’eau bouillante façon œuf à la coque, elle ne résistera pas. Cependant, elle flotte vraiment à la surface de la piscine. Utile afin de vous éviter de sauter dans l’eau tout habillé pour la récupérer, vous évitant ainsi d’exposer vos tablettes de chocolat récemment fondues au soleil.
Tout comme ses aînées UE BOOM 2 et UE MEGABOOM, WONDERBOOM produit un son à 360° clair et précis avec une basse immersive et équilibrée. La fabricant se vante aussi de ses 10 heures d’autonomie et de sa portée Bluetooth de 30 mètres. Enfin, il est aussi possible de partager le son d’une enceinte vers une autre afin d’élargir le volume musical dans la pièce ou sur la terrasse en plein été.
Ultimate Ears WONDERBOOM sera disponible en Belgique début avril pour un prix public conseillé de 99€. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur www.ultimateears.com.
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…
Les OPPO Enco Free 2 sont des écouteurs de 4 grammes qui misent sur un ingrédient inattendu pour relever leur…
Imaginez : vous marchez dans la rue ou prenez le métro, lunettes de soleil sur le nez, l’air innocent. Mais…
La Kohler Dekoda est une innovation surprenante dans le domaine des sanitaires connectés. Il s’agit d’une caméra intégrée directement dans…
Les ingénieurs de Bose ont manifestement tenté une expérience : enfermer un son puissant dans un objet qui ressemble autant…