WITHINGS sort sa montre MOVE, totalement personnalisable (18 mois d’autonomie !)

Rachetée par Nokia, rachetée à Nokia par son créateur, la société française Withings fait beaucoup parler d’elle avec ses montres analogiques connectées au design épuré et assez intemporel. La marque phare nous revient avec un concept de tocante “full-custom” qui risque bien de casser la baraque et faire passer nos belges d’Ice-Watch pour les ringards de service.

Dans tous les cas, on adore ce type d’approche à un prix très abordable pour une montre connectée étanche jusqu’à 50 mètres et qui intègre une connexion vers le GPS de votre smartphone. De plus, elle assure un suivi de votre sommeil, un suivi sportif, un mode de réveil intelligent qui tient compte des cycles de votre sommeil et un tracker d’activités. Enfin, elle fonctionne via une simple pile classique et fourni jusqu’à 18 mois d’autonomie. Un record !

Mais la principale nouveauté est de vous proposer un modèle tout à fait unique. En effet, grâce à une App online, appelée “L’Atelier Move“, vous pourrez choisir la couleur du cadran, du boitier, du tracker et du bracelet. C’est assez fun à utiliser et vous comprenez très vite qu’il est possible d’obtenir plus de 5000 variations possibles.

Ensuite, une fois votre commande enregistrée et pour un prix de 79.95€, votre montre sera assemblée en France en moins de 5 jours. La Withings Move est garantie 2 ans et vous attend de pied ferme !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.