Withings est une marque dont nous parlons régulièrement et nous vous avions présenté son pèse-personne connecté il y a quelques semaines
La balance est ultra-précise et mesure jusqu’au centigramme. Chaque pesée est automatiquement transférée sur votre smartphone de sorte qu’il est vraiment aisé de suivre l’évolution du poids jour après jour. Les premiers jours de nutrition étant très important, il est donc facile de surveiller ce que votre enfant à réellement ingurgité dans son petit corps… et ce qu’il a régurgité par après si vous avez la grande joie d’avoir un petit bout qui recrache tout ce qu’il a bu.
Les résultats peuvent très bien être envoyés à votre pédiatre ou à une amie qui suit également la courbe de son enfant afin de faire un petit concours de la plus belle courbe. La taille et le nombre de biberons pris dans la journée peuvent aussi être indiqué dans l’application.
Tous les résultats et mesures sont directement stockés sur le site de Withings via une connexion WiFi inclue dans le balance. Pratique.
Quand l’enfant commence à marcher, le berceau peut être enlevé pour laisser place à un pèse-personne classique où l’enfant pourra se tenir debout.
Le Baby Scale est vendu 180€ et rencontre son petit succès étant donné qu’il peut être utilisé durant une longue période de la vie de l’enfant. Les mamans vont encore craquer !
J’ai eu l’occasion de tester pendant 10 jours le Nothing Phone (3) en version 512 Go blanc. Je précise tout…
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…