Récemment passé sous le giron de Nokia, la Withings Body Cardio n’est en fait que la quatrième génération de la balance bien connue qui, pour ceux qui ont passé trois ans dans la caverne du monde non connecté, provient d’une entreprise française.
Nous retrouvons un nouveau design, accompagné par la batterie de capteurs et de mesures déjà en place sur les versions précédentes : Poids, masse grasse, masse musculaire, masse hydrique (et non alcoolique, désolé) et masse osseuse. A cela, trouvons donc une mesure des ondes de propagation du cœur vers les artères afin d’identifier, entre autre, d’éventuels risques du tension artérielle.
Bref, l’objectif est bien de mesurer la qualité de votre tuyauterie sanguine afin de vous éviter de possibles problèmes cardio-vasculaires.
Le tout est connecté en WiFi et, à l’aide d’un application pour iOS et Android toujours aussi bien foutue, vous allez vous régaler à parcourir toutes les statistiques créées à partir d’une seule source : Votre corps.
J’aime assez bien le concept, comme je dis souvent (elle se reconnaîtra, on parle souvent de fourmi géante). A quand un capteur de phéromones ?. En vente dés maintenant pour 179.95€.
Plus d’info sur Wihtings !
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…
Vous voilà face au dilemme existentiel du 21ᵉ siècle : Perplexity ou Claude ? C'est un peu comme choisir entre…