Néanmoins, certains pourraient trouver un peu de réconfort ou, au pire, de sentiments anxiogènes, en affichant, en lieu et place du logo de la marque, le nombre de calories que vous allez avaler.
C’est un peu le principe du compte Instagram, “Calorie Brands“. Celui-ci s’amuse gaiement à jouer avec l’ami Photoshop pour vous montrer, avec effroi, la somme des calories sur l’emballage. C’est tout con, tout bon mais c’est surtout très révélateur. Prêt ? En route vers Calorie Brands !
Du bocal de Pesto au Kinder Bueno, en passant par la canette de Coca, vous serez parfois surpris des crasses arrivant en droite lignes vers votre maigrelet œsophage. L’activité du compte vient de débuter, mais il devrait être alimentée de façon régulière, si je puis dire…
Huawei présente sa nouvelle montre, la Watch Fit 3, une montre santé au design inspiré d’Apple, et qui propose un…
Après avoir découvert la Garmin Lily il y a trois ans, j'ai eu l'opportunité de tester la Lily 2 pendant…
On le sait, le mois d'avril en Belgique n'est pas toujours synonyme de beau temps. La météo peut être parfois…
Konyks nous propose un pack découverte de produits connectés qui a pour avantage de pouvoir créer des scénarii entre eux. …
Nous avons testé le tapis de bain en diatomite Terra de Moonstone, une promesse de pieds secs et de confort…
Les masseurs de ce genre sont monnaie courante sur les sites de vente en ligne, mais qu'est-ce qui différencie le…