Nous avions déjà présenté quelques objets connectés qui vous permettait de remettre la main sur d’autres objets non connectés : clé, sac, smartphone.
Wistiki est un produit français qui se glisse dans un sac ou s’accroche à votre porte-clés. Il est même possible de le coller, par exemple, à votre voiture ou votre vélo.
Perdu votre sac ? Lancez l’application sur votre téléphone et celui-ci vous indique sur une carte où votre sac se trouve. Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki lorsqu’il était à proximité de votre smartphone pour la dernière fois. Perdu votre smartphone ? Pressez le bouton du “Wistiki” et votre smartphone se mettra à sonner instantanément.
Il est aussi possible de l’utiliser comme “Laisse virtuelle“. Grâce à ce mode, vous êtes alertés lorsque votre objet (ou, par exemple, votre enfant) s’éloigne de votre smartphone.
Le Wistiki est vendu 24,90 € avec 4 dragonnes de couleur, une pile et 1 adhésif double face. Chouette idée cadeau, non ?
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
View Comments