Wiko entend bien s’améliorer sur le terrain de la photo. Associé à DxO, nos amis français sortiront, pour l’été, le Wiko Wim. Même s’il ne s’agit pas encore d’une version définitive, la marque a permis à la presse de prendre en main son prochain smartphone.
Au programme, un processeur Snapdragon 626 épaulé par 4 Go de RAM sous Android 7 Nougat. La partie photo est assurée par deux lentilles de 13 MPixels présentées sous la forme d’un capteur RGB pour les couleurs et d’un autre monochrome. Ce dernier est fort utile pour capturer plus de luminosité dans les endroits les plus sombres de vos soirées peu enviables.
L’écran AMOLED, d’une diagonale de 5.5 pouces, affichera une définition full HD de 1920×1080 pixels. Vendu aux alentours de 400€, il devrait nous arriver accompagné de 32 Go de RAM et d’un slot micro SD. A noter qu’une version “Lite“, plus petite, devrait aussi pointer le bout de son nez, pour les petits budgets.
Jetez donc un œil sur la vidéo de prise en main des Numériques !
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…