Disons le d’emblée, ce WIKO Highway Signs ne pren
Ce nouveau modèle offre un bel écran IPS de 4,7 pouces avec un résolution de 1 280 x 720 px. Son processeur, un SoC MediaTek huit coeurs, est épaulé par 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne. Un port microSD est disponible pour étendre la mémoire de stockage.
L’appareil photo affiche un capteur de 8 Mpixels, tandis qu’un 5 MPixels est disponible sur la face avant. GPS, WiFi b/g/n et Bluetooth 4.0 sont évidemment au programme, le tout dans un boitier d’une dimension 138 x 68 x 7,6 mm embarquant une batterie de 2 000 mAh.
Il est disponible pour 199€ en divers coloris : blanc, gris, corail, bleu électrique et pourpre, pour un poids de 124 grammes.
A ce prix et au vu de ce qu’il propose, il s’agit là d’un modèle affichant un excellent rapport qualité/prix pour la marque franco-chinoise.
Garmin dévoile aujourd’hui la Bounce™ 2, sa montre connectée pour enfants repensée, dotée de la connectivité LTE¹ qui facilite encore plus…
Il fut un temps où écrire signifiait sortir une plume, une encre qui tâche et un papier froissé au fond…
Il existe des objets technologiques qui aiment se faire remarquer, et d’autres qui préfèrent s’installer discrètement dans notre quotidien. Le…
Depuis que ces petits objets ont fait irruption dans notre quotidien, les poches et les sacs à main se sont…
Il fut un temps où l’on griffonnait ses idées sur des Post-it, des serviettes de table, voire dans la marge…
Imaginez un instant : vous êtes en pleine randonnée, le vent fouette vos cheveux, vous voulez immortaliser ce panorama sans…