Le PLED-W800 est léger, très léger : à peine 800 grammes pour une
luminosité de 600 lumens. Il embarque un lecteur de document intégré vous permettant de lire des fichiers Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des fichiers PDF, des photos mais également des vidéos directement à partir d’une clé USB ou d’une carte SD.
Il inclus des connecteurs USB, HDMI et VGA. Une clé Wi-Fi en option permet une connectivité Miracast et DLNA (screen mirroring) afin de permettre l’affichage d’une vidéo à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le tout sans fil. Une technologie LED à économie d’énergie est utilisée afin d’offrir plus de 20.000 heures de visionnage.
La résolution native est de l’ordre du WXGA pouvant gérer un affichage HD 720p/1080p jusqu’à 2.5m de diagonale. Une jolie petite bête au poids plume qui est vendue aux alentours de 569€.
Quand DJI, le grand manitou des drones et des gadgets qui filment mieux que ton œil, décide de se lancer…
Nothing lance aujourd'hui les Ear (3), la nouvelle génération de son flagship dans la catégorie True Wireless Stereo. Les Ear…
Imaginez-vous en train de déambuler dans les rues, looké comme un personnage de Matrix, mais avec une technologie qui ferait…
Quand j’ai reçu le HP OmniStudio X 32 (version c0002nf) pour un test de quelques semaines, je n’étais pas certain…
Aux États-Unis, la saga TikTok ressemble de plus en plus à une téléréalité : suspens, rebondissements et un président en…
Il y a des montres qui se contentent de te donner l’heure. Et puis il y a la Garmin Instinct…