Le PLED-W800 est léger, très léger : à peine 800 grammes pour une
luminosité de 600 lumens. Il embarque un lecteur de document intégré vous permettant de lire des fichiers Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des fichiers PDF, des photos mais également des vidéos directement à partir d’une clé USB ou d’une carte SD.
Il inclus des connecteurs USB, HDMI et VGA. Une clé Wi-Fi en option permet une connectivité Miracast et DLNA (screen mirroring) afin de permettre l’affichage d’une vidéo à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le tout sans fil. Une technologie LED à économie d’énergie est utilisée afin d’offrir plus de 20.000 heures de visionnage.
La résolution native est de l’ordre du WXGA pouvant gérer un affichage HD 720p/1080p jusqu’à 2.5m de diagonale. Une jolie petite bête au poids plume qui est vendue aux alentours de 569€.
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…