Toshiba Satellite Radius 11 : Ultrabook à 360 degrès

Les ultrabooks deviennent vite indispensables à la vie de tous les jours, à tout moment et n’importe où, il est disponible pour le travail ou pour le loisir. Cependant, vous avez parfois plus besoin d’une tablette que d’un vrai PC : le soir dans le divan, dans l’avion ou pour regarder un film. Lenovo et son Yoga a son petit succès et Toshiba entend bien rentrer dans le jeu avec ce Satellite Radius 11.toshiba radius 11 02

Avec sa charnière qui pivote à 360 degrés, il se plie facilement à toutes vos envies, dans tous les sens du terme. Cet ultrabook, proposé à 379€ dans quelques semaines, embarque un écran tactile multi-touch de 11.6 pouces de diagonale offrant une résolution de 1366×768 pixels.

Il intègre un processeur récent Intel Bay Trail Celeron Dual Core N2840 à 2.16 GHz ou Pentium Quad Core N3540 cadencé à 2.16 GHz et est équipé de 4 Go DDR3L de mémoire vive, une webcam HD avec micro, 2 haut-parleurs DTS Sound, un lecteur de cartes multi-format. Côté connectique, nous retrouvons le Wi-Fi n, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, une sortie audio Casque/Micro, 1 port USB 3.0 et 1 port USB 2.0.toshiba radius 11 03

Pour 379€, cet ultrabook est clairement destiné aux étudiants où aux utilisateurs qui aiment voyager léger et  qui hésitent entre un notebook et une tablette.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.