Le KSBP1 de son petit nom technique se fixe aussi simplement qu’une montre au poignet, il dispose d’un grand écran LCD affichant une police de grande taille afin de fournir une expérience de lecture pratique à tous les utilisateurs.
Le détecteur peut stocker jusqu’à 99 ensembles de données de mesure, ce qui vous permet de suivre le cycle de la pression artérielle et de télécharger les résultats via Bluetooth vers l’application Koogeek, qui fonctionne à la fois avec les appareils iOS et Android.
Pour finir, vous pourrez programmer un réveil histoire de ne pas oublier de mesurer votre pression artérielle ou encore de prendre vos médicaments à temps!
Le détecteur de fréquence Cardiaque et tensiomètre électronique de Koogeek est disponible sur Amazon au prix de 23€ grâce à notre code promo PI4TWND7
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…