De fait, si on regarde les vidéos postées lors des tests, on s’aperçoit qu’un des écrans commence à clignoter en mode morse lorsqu’on le touche légèrement. En moins de deux jours, un autre testeur à mentionné un “Un débris qui déforme la dalle provenant d’un téléphone à $1980 ne donne pas une impression de qualité“.
Bien entendu, un défaut de fabrication peut toujours survenir sur les premiers lots mais, dans cette situation, plusieurs personnes ont remarqué des problèmes différents provenant des écrans. Autre souci : un blogeur a retiré une espèce de fine couche de polymère qu’il avait pris pour une protection d’écran lors du déballage alors qu’il s’agissait apparemment d’un élément indispensable au bon fonctionnement de l’appareil. Il est vrai que nous avons pour habitude de retirer illico ce genre de film protecteur. Bizarre.
Samsung a rapidement réagi et analyse maintenant les smartphones incriminés. A suivre de très près !
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…
OPPO, la marque mondiale d’appareils intelligents, annonce la disponibilité dans le monde entier de ses derniers smartphones haut de gamme,…
On les croise par grappes, sac en bandoulière, sweat XXL et coupe identique, souvent accompagnés d’un air à mi-chemin entre…