Dans cette vidéo, on distingue parfaitement un sympathique pli en son centre, totalement inélégant. On espère que l’ami Samsung a opéré quelques tests en mode “Ouverture de charnière de porte 10.000 fois de suite” afin de s’assurer que ce téléphone, en forme de farde pliante, tiendrait le coup au moins trois mois sans s’être transformé en deux parties distinctes et indépendante.
Notez aussi que la bête, une fois repliée, ressemble à s’y méprendre à un bon vieux Nokia 3210, en deux fois plus haut. Bref, je me demande toujours qui va acheter cet incommensurable brol. Je vous laisse avec la vidéo.
Samsung a présenté au CES 2026 sa nouvelle gamme Galaxy Book6, composée des modèles Ultra, Pro et standard. L’objectif est…
Bienvenue en 2026, où Gmail ne se contente plus de recevoir tes dossiers de boulot et les newsletters que tu…
Avant-hier, ce 6 janvier , la planète macOS s’est réveillée avec une surprise pas du tout festive : les applications…
Si tu pensais que les ultraportables étaient tous semblables, il est temps de faire connaissance avec un vrai compétiteur dans…
Kooduu, c’est un peu le cupidon de l’ambiance maison : une marque danoise-néerlandaise qui a décidé qu’une lampe ne devait…
Imagine une tondeuse qui n’a jamais besoin de câble de délimitation, qui se balade toute seule dans ton jardin, contourne…