Nous voici encore face à un produit qui nous fait douter des capacités mentales de l’être humain : Le Petchatz. Un dispositif hybride pour personne un peu accroc à leur gr
Le fabricant, Anser Innovation, propose ce boitier-caméra à fixer au mur vous permettant de parler à votre animal (oui, oui) lorsque vous êtes absent et que vous avez laissé votre joyeux compagnon à son triste sort.
Petchatz se connecte au réseau WiFi de votre habitation et une application est à installer sur votre smartphone ou sur votre tablette. Il est aussi possible de s’y connecter via un simple ordinateur.
Comme pour Skype, vous pouvez lancer un appel video qui se connectera au Petchatz et enverra des signaux ultrason qui attireront le chat. Dingue. Et ce n’est pas terminé : Il est équipé d’un détecteur de mouvements qui vous alerte si votre animal passe devant la caméra, histoire de vous spammer de mail à chaque fois qu’il se présente devant l’objectif. Quel bonheur, on en pleure de joie !
Enfin, l’aromathérapie n’est pas oubliée car il diffuse des senteurs qui tendent à apaiser votre boule de poil. Il peut aussi être utilisé pour distribuer des friandises à distance : un clic sur un bouton et hop, la bête est nourrie en un clin d’oeil. Je sens que certains vont manquer de productivité s’ils achètent ce petit jouet vendu 260€.
Regardez la vidéo, elle vaut son pesant de cacahuète…
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…