Par la suite, j’ai eu beau amener quelques arguments du genre “Mais le montage est hyper nerveux et on est dans l’action en permanence, soumis à un stress terrible”, rien n’y fit. Bon, à présent que le trailer de la suite, “Peninsula” est annoncé, je sens que je vais devoir passer à un visionnage en mode solo.
Si vous avez vu le film, vous savez donc que Busan était la dernière ville non infectée de Corée du Sud où une partie de la population s’y précipitait pour y trouver refuge en train. Dans Peninsula, on retrouve un militaire qui, 4 ans plus tard, retourne au bercail afin de trouver un élément important que nous tairons ici. Comme pour notre COVID-19 bien mal-aimé, le reste des gouvernements mondiaux essaient tant bien que mal de juguler la propagation du virus.
Pendant ce temps, toujours en Corée du Sud, le militaire en question va évidemment découvrir qu’un chaos total règne dans la péninsule asiatique et que la situation est proche, comme le défini le réalisateur, de Mad Max. Vous aurez compris que Peninsula s’annonce donc comme un bon “survival” post-contamination où l’hémoglobine coulera à flot.
Je vous invite dés lors à découvrir cette bande-annonce !
Apple a encore frappé. Après avoir épuisé la moitié de la carte des États-Unis avec ses noms de parcs, montagnes…
Soyons clairs : personne ne se lève le matin avec l’envie brûlante de passer l’aspirateur. Le ménage, c’est un peu…
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…